Menu

La Compagnie théâtrale « La Maison éphémère »

En novembre dernier, le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a communiqué ces décisions concernant l’octroi des subventions aux opérateurs des arts de la scène.
Malheureusement, certains opérateurs n’ont pas obtenu de subvention ou ont reçu des montants inférieurs à ce qu’ils espéraient. La compagnie théâtrale « La Maison éphémère », dont le siège social est situé à Orp-Jauche dans le Brabant wallon, fait partie de cette seconde catégorie.

La Maison éphémère regrette de nombreuses erreurs et incohérences dans l’avis de la commission ayant statué sur son sort. Mardi, j’ai donc interpellé la Ministre de la Culture afin de l’inviter à se pencher plus attentivement sur le cas de cet opérateur culturel.

J’espère que mon appel sera entendu et que des solutions viables seront trouvées pour cet acteur culturel qui possède un important ancrage local dans l’est du Brabant wallon. N’hésitez pas à soutenir la « Maison éphémère » ! Pour découvrir son agenda et ses actualités : https://maisonephemere.be/

Laisser un commentaire